lundi 15 juillet 2013

Sketch Juillet no 1 Kaisercraft!

Voici ma participation pour le sketch no 1 de Kaisercraft...¸


Pour cette page j'ai utilisé la collection 75 cents. Je l'adore!! Les couleurs sont splendide j'ai eu beaucoup de plaisir avec cette collection.

J'ai aussi utilisé la planche d'autocollant qui venait avec la collection.  Je n'ai pas l'habitude de travailler avec des autocollants mais j'ai découvert que j'aimais bien ca! Avec un peu de mousse 3D j'ai même réussi a leur donner un peu de dimension. et un peu de gesso pour les fondent dans mon fond de page...

Tous mes éléments préférés, sauf des étampes :( si trouvent, du gesso, de la pâte texturante, du Washi tape et des dew drops...

la voici

Quelques plans rapprochés


Et le sketch proposé
 
Merci de votre visite
Bonne journée!!



3 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Superbe Sandra, cette collection est d'un chic fou, et j,aime ton interprétation de ce sketch. Intéressant de voir ce que tu peux faire avec les autocollants. Bonne idée!

Genevieve a dit…

Superbe ta page! Je reste toujours attachée à Kaisercraft ;-) ... cette collection est fabuleuse et tu as su te l'approprier!!! Bravo!!

Marek a dit…

WOWOWOWOWOW Sandra comme d'habitude c'est Magnifique et elle est vraiment super jolie !!! j'adore cette collection et ton interprétation du design est vraiment super!!!!