mercredi 23 janvier 2013

Défi Magenta

Le défi consiste à faire une page de notre meilleur souvenir des 20 dernières années....  Mes enfants sont le plus beau souvenir mais comme j'en ai 5, difficille de les mettres tous dans une même page et je n'ai pas de photo récente d'eux tous ensemble.  Mais dans mes meilleurs souvenir il y a aussi mon mariage de cet été, c'est donc ce souvenir si précieux que j'ai choisi pour ce défi.

J'ai choisi un format 81/2 x 11 parce que je veux me faire un album spécial, je trouve cependant ma page un peu trop charger par rapport à ce que j'aurais voulu.. Mais je l'aime bien tout de même...

Voici ma page


 
 
 
Merci du coup d'oeil! et si vous désirez participer c'est ici!! faites vite ça se termine bientôt!

1 commentaire:

Cindy C. a dit…

Gorgeous layout with so many pretty elements!