dimanche 1 mai 2011

Membre invitée pour le mois de Mai

Bonjours à toutes....

Ce mois ci sur scrapbook de l'estrie j'ai été choisi pour être la saveur du mois. LYnda ma donné un kit en me donnant comme mission d'inspirer les filles du forum... je ne sais pas encore si c'est un succès mais j'ai bien aimé travaillé avec ce kit. J'ai réussi à faire 4 pages mais je vous le dis il ne reste plus aucun papier loll!! La page de Coco Alex et moi est faire avec un bazill que j'ai altéré avec de l'encre distress et du perfect pearl...

voici mes créations....

Ca c'est le kit de départ...










J'espère que vous avez autant de plaisir a les voirs que moi a les faires...

1 commentaire:

Helene a dit…

Je vois que tu n,as pas eu de commentaires pour tes jolies pages alors je corrige ça tout de suite! J,aime beaucoup la 1ere et la 2 eme un gros bravo pour ton DT invité tu as su mettre ton kit en valeur